Tatouage temporaire Biomecanique

Le tatouage temporaire biomécanique vient d’une autre planète ? Ou bien il a été conçu par les plus grands scientifiques farfelus de l’humanité.

Quoiqu’il en soit si vous aimez sortir de l’ordinaire et donner une illusion parfaite d’un organe transformé , voici l ‘élu en 3D.

Avec ce tatouage temporaire biomécanique, vous explorerez le spatio-temporelles des matériaux biologiques à un système imposé de forces !

Entrer dans une nouvelle ère. Et soyez certain que tous ceux qui admireront votre tatouage d’une semaine, feront du bruit en le proclamant.

Dans notre collection de tatouage temporaire biomécanique, vous trouverez différentes pièces. Ainsi vous constaterez la présence des pistons, des amortisseurs et des pignons. Dans la recette il y a pleins d’autres petits éléments mécaniques pour un fonctionnement optimal.

Alors choisissez le système qui vous correspond le plus en fonction de votre couleur de peau et du membre de votre corps.

Les bad boys qui veulent un bras bionique le placeront en 5 mn sur l’avant bras ou le bras entier selon le model. Pour une force inouïe dans les jambes, le tatouage temporaire biomécanique peut durer une semaine sur le mollet.

Attention aux poilus, pensez à vous raser pour le garder un temps maximal et éviter aussi que çà grippe !

On vous propose également le tatouage éphémère scorpion qui s’adresse  aux durs, les vrais !

Voici les 4 résultats

Voici les 4 résultats