Tatouage temporaire dentelle

Le tatouage temporaire dentelle a plusieurs variations irrésistibles.

Façon henné, ce genre est un art traditionnel pour plusieurs cultures orientales. Un de nos best-seller est le tatouage temporaire dentelle attrape rêve. On raconte que ce motif porte bonheur à travers les histoires indiennes. Souvent baroques, les tattoos de kolawi font penser à un dessous, une lingerie. Des éléments légers, comme la plume, la fleur, ou encore le papillon, vont souvent accompagner cette cette toile de finesse.

En outre, le tatouage temporaire dentelle peut s’identifier à un corset encré, un nœud juste bien ajusté. Mais aussi, on le compare à une broderie dessinée par un artiste rien que pour votre peau. Du coup, il ne dure que quelques jours. De 3 à 10 jours, pendant lesquelles vous allez vous réjouir de l’effet créé. Et une fois qu’il est tombé, vous pouvez essayer un nouveau design.

Et si vous êtes parmi les femmes qui craquent pour ces robes de mariés, jetez donc un œil tatouage temporaire de main avec henné blancQuelle élégance pour un style totalement féminin !

Ensuite, ce tatouage temporaire dentelle jarretière va créer l’illusion que vous avez un lacet près de votre peau. Sans doute une imitation de collant ou une petite allusion pirate. C’est très sexy et très intime ! Egalement, les tatouages tour de bras dentelle vous offrent les avantages d’un tatouage indémodable que vous aller aimer dans un style de séduction assuré.

Pour conclure, les éléments  impliqués dans les tatouages dentelle apportent à votre look un chic soigné, attentionné. Ils peuvent être placé autour du poignet ou autour de la cheville et donné l’impression d’être un bracelet subtile.

Affichage de 1–12 sur 43 resultats

Affichage de 1–12 sur 43 resultats