Tatouage temporaire Attrape rêve

Le tatouage temporaire attrape rêve est vieux comme le monde. Ou plutôt devrait on dire, l’attrape rêve, qui le compose en motif, est ancestral.

Autrement appelé l’attrape-cauchemar,  l’attrape-rêve est de nos jours largement répandu dans de nombreuses cultures. Beaucoup de noms différents ont vu le jour comme piège à rêves ou capteur de rêves.

Mais qu’apporte un tatouage temporaire attrape rêve ? Ce design semble à la fois fascinant et mystérieux ?

La résonance du nom donne pas mal d’indice. Par évidence, il sert à capturer les rêves mais plus précisément à emprisonner les mauvais cauchemars.

La culture rapporte que l’attrape-rêve a le pouvoir de filtrer les pensées négatives. Ces dernières envoyées par les esprits malins sont  précieusement enfermées, pour ne laisser passer que les rayons lumineux.

Alors le tatouage temporaire attrape rêve est sans aucun doute le signe à adopter si vous souhaitez vous munir d’une protectrice gardienne du sommeil et des mauvais sorts.

Chez Kolawi, vous trouverez toute une série de modèle en couleur. Vous apprécierez le motif aspect métallique. Et si cela vous semble trop solitaire, nous l’avons, par exemple, accompagné d’une tête de loup.

Sinon pour les puristes, adoptez le tout simplement basique avec du noir ou du blanc, dans la version henné (dentelle).

Vous cherchez d’autre porte bonheur ? Ok, on vous dirige vers le tatouage éphémère ange.

Afficher tous les 10 résultats

Afficher tous les 10 résultats