Biomecanique

Le tatouage ephemere biomecanique représente le principe de fonctionnement de type mécanique sur les systèmes biologiques.

Ce système musculo-squelettique génère une force, une rapidité et une impressionnante image face à ses adversaires. Alors un conseil, accrochez vous car le porteur de cet engin va exploser des records d’audience ! Par conséquent, situé à la frontière de la mécanique physique et de l’organisme vivant, le tatouage ephemere biomecanique défit toute les lois de la nature. Vous désirez transformer en machine n’importe quel endroit de votre corps humain ? Vous y parviendrez en moins de 5 minutes. En effet le tatouage de Kolawi.com  est un jeu d’enfant dans cette expérience.

Ce model d’articulation en noir, est parfaitement intégré à votre tissu de peau, sur l’avant bras. On a l’impression que vous êtes passés sur une table d’opération. Aussi, le tatouage ephemere « bras entier » prend tout son ampleur sur une jambe entière. Plus c’est gros, plus c’est extraordinaire à en couper le souffle ! Enfin, nous pouvons  pimenter et accentuer la technologie du tatouage ephemere biomecanique. Cette version de tatouage ephemere avec le piston de couleur vert  est disponible pour voyager dans le futur. Pour conclure, on adore le réalisme en trois dimensions de cet objet, non identifié,  fusionnant à merveille à votre métabolisme.

Voici les 4 résultats

Voici les 4 résultats