Underboob

C’est quoi un tatouage éphémère underboob ?

Depuis quelques années, ce phénomène gagne du terrain. Rien n’arrête la raison des adeptes du tatouage puisqu’il y a sans cesse la quête d’une nouvelle façon de se faire belle. Ainsi, le tatouage éphémère underboob se porte à l’origine sous les seins. En anglais « under » veut dire « sous » et « boob » se traduit « sein ». Des ambassadrices, notamment, Rihanna, ont commencé à se faire tatouer ce style bien spécial. Par conséquent, la tendance prend rapidement, et d’autre stars, assez connues, vont s’inspirer et suivre cette idée au même endroit.

Certains crieront que l’on frôle la limite de la décence alors que chez nos voisins on parlera de girfriend sexy.

Bref, une chose est sûr, ce design est un emblème, un code pour qui ose s’en emparer. De nos jours, on peut l’apercevoir autre que sous les seins. Ce tatouage éphémère underboob dos se porte aussi le long de votre colonne vertébrale. Au fond, il apporte apaisement et ressort votre féminité.

Par ailleurs, vous avez envie de liberté dans le même esprit. Quelque soit votre morphologie, nos clients puisent dans leur imagination. Et voila que ce tatouage éphémère underboob se retrouve sur le mollet, le résultat est sensationnel. Avec sa taille généreuse, il est idéalement utilisé autour d’une cuisse ou le long de la jambe. Qui a dit que c’était forcement pour les seins ? Alors on vous donne un bon conseil, casser les normes et suivez votre instinct !

Voici les 10 résultats

Voici les 10 résultats